Comment célébrer et préparer des cadeaux dans la pandémie de COVID-19

Comment nous amusons-nous, comment célébrons-nous les événements importants de notre vie et, surtout, comment pouvons-nous obtenir le cadeau parfait lorsque les magasins sont fermés?

Verres à champagne pour le mariage avec des coussins pour les bagues

Dimanche soir, j'ai reçu un appel téléphonique d'une amie qui était également confuse au sujet d'un cadeau qu'elle voulait offrir à ses amis. Avec tous les magasins fermés, imaginez le dilemme.

Irina m'a dit: «Micheline, tu dois m'aider avec quelque chose! Il faut trouver une bonne idée que l'on peut mettre en pratique dans un jour et qui me sortira de cette impasse. Une demande en mariage n'est pas une mince affaire, elle doit être mémorable et elle nécessite des cadeaux spéciaux! "

Ballons personnalisé pour le mariés

Pensez en ces temps de pandémie à quel point vous devez faire preuve de créativité pour rendre cet événement mémorable.

Les conditions n'étaient pas faciles, mais cela ne décourageait personne. Les jeunes se sont rencontrés à l'extérieur, ont fait une promenade au Mont Tremblant où Dima a proposé à Mihaela, et ils ont bu une coupe de champagne entourés de seulement quelques amis, et la neige fraîchement tombée.

 

Signet personnalisé

Ainsi est né le cadeau d'Irina, deux verres en cristal bavarois, qu'elle a elle-même achetés juste avant les vacances sans connaître leur destination exacte, un coussin de mariage pour les bagues qui sera utilisé au bon moment, un ballon personnalisé et un marque-page au lieu d'une carte de voeux pour toujours leur rappeler ce jour. 

 

Français